BOD76
|
|
« le: 30 Août 2015 à 17:37:18 » |
|
Avez vous déjà vérifié les dimensions de votre bateau
|
|
« Dernière édition: 30 Août 2015 à 18:25:45 par BOD76 »
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
dauphyn70
|
|
« Répondre #1 le: 30 Août 2015 à 21:39:24 » |
|
peux tu développer, ou veux tu en venir? en fait je crois avoir compris Hier c'était la pleine lune et hier tu a mis ton SR à l'eau, tu a finis par arracher ton tableau ar et tu t’aperçois que ton SR à raccourci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #2 le: 31 Août 2015 à 07:29:53 » |
|
peux tu développer, ou veux tu en venir? en fait je crois avoir compris Hier c'était la pleine lune et hier tu a mis ton SR à l'eau, tu a finis par arracher ton tableau ar et tu t’aperçois que ton SR à raccourci Perdu!
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
bernie6259
|
|
« Répondre #3 le: 31 Août 2015 à 07:32:05 » |
|
Avez vous déjà vérifié les dimensions de votre bateau
ben oui en largeur pour le stockage et en hauteur pour le télépéage ou les parkings mais aussi son tirant d'air pour les ponts de Séte notamment, mais je l ai fais un jour normal !!!! Maintenant si tu penses que son attractivité a un effet sur ton SR...... tu as abusé de Calva !
|
|
« Dernière édition: 31 Août 2015 à 07:35:53 par bernie6259 »
|
Journalisée
|
Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
|
|
|
doumes
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 31 Août 2015 à 07:51:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #5 le: 31 Août 2015 à 07:57:46 » |
|
Les mesures correspondent elles au certificat CE car l'appeletion commerciale ne veut rien dire.
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
doumes
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 31 Août 2015 à 09:09:43 » |
|
les mesures correspondent elles au certificat CE car l'appeletion commerciale ne veut rien dire.
Bonjour Sébastien, Très bonne question !! je viens de regardez sur les papiers, alors sur le CE il est indiquez 5.80 m et maitre Bau 2.32 m , le CE est délivre par un organisme Italien !! Alors que bateau correctement gonflé, mesure hors tout, hors moteur ( vérifiez entre deux piges) 6.20 en longueur et en largeur 2.54 m
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bernie6259
|
|
« Répondre #7 le: 31 Août 2015 à 09:58:02 » |
|
n ayant pas le certificat CE je vais le demander a Arimar italie
|
|
|
Journalisée
|
Bernard, Bernie6259 SNSM =MAD NV King 670 175 cv Suzuki
|
|
|
doumes
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 31 Août 2015 à 10:24:18 » |
|
Bonjour Bernard Effectivement ce peut être utile, et en cas de revente du bateau si le nouveau proprio veux passer en Belge il lui sera demandez !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #9 le: 31 Août 2015 à 10:47:14 » |
|
les mesures correspondent elles au certificat CE car l'appeletion commerciale ne veut rien dire.
Bonjour Sébastien, Très bonne question !! je viens de regardez sur les papiers, alors sur le CE il est indiquez 5.80 m et maitre Bau 2.32 m , le CE est délivre par un organisme Italien !! Alors que bateau correctement gonflé, mesure hors tout, hors moteur ( vérifiez entre deux piges) 6.20 en longueur et en largeur 2.54 m Au moins toi tu en as pour ton argent! Moi il fait 660 de long, 2,42 de large ext et 1,43 int alors que le CE mentionne 6,50x2,54 et la doc commerciale 1,54 de large intérieur. J'ai le sentiment de ne pas avoir ce que j'ai commandé.
|
|
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
doumes
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 31 Août 2015 à 10:56:32 » |
|
effectivement Sébastien, Surtout que moi si je veux être un temps soit peux malhonnête aux niveau du port par exemple ( mise a l'eau ou place )et la ou ont peux me demandez ce genre d'infos qui sont déterminantes dans le règlement ou pour acquitté une redevance, un service !! Je peut dire en éxibant le petit volet bleu " 3 D Tender explorer 589 " il ne dépasse pas les six mètres !! Surtout en plus que comme tu le dit ailleurs tu à des excroissances à l'arrière de 1,10 m qui ne servent à rien !! sur le mien elle ne sont que de 0.60 m, c'est toujours cela de pris sur la longueur utile intérieur par rapport à sa longueur hors tout !!
|
|
« Dernière édition: 31 Août 2015 à 11:10:45 par doumes »
|
Journalisée
|
|
|
|
jerome
Si tu relâches t'es un lâche
Membre Héroïque
Hors ligne
Messages: 1466
Chrome 122.0.0.0 Linux
|
|
« Répondre #11 le: 31 Août 2015 à 13:29:24 » |
|
c'est vrai que l'on peut dire que le 589 n'a pas à rougir de ses dimensions intérieurs longueur/largeur/profondeur face à la concurrence , c'est très certainement l'un de ses points fort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BOD76
|
|
« Répondre #12 le: 31 Août 2015 à 13:45:24 » |
|
Si un de vous connait un possesseur de Centaure 620 standard non XL j'aimerai faire un petit comparatif. Je recherche aussi des possesseurs de 650
Merci de votre aide
|
|
« Dernière édition: 31 Août 2015 à 13:52:25 par BOD76 »
|
Journalisée
|
Comme dit si bien Robert "j'en avais un peu marre des bateaux pour les passagers, avec pleins d'aménagements dont je n'avais rien à foutre"
|
|
|
|